FieldForce Classic GMT

Robuste et fonctionnelle à l’image de son nom d’inspiration militaire, la collection FieldForce Classic revient sur le devant de la scène avec des modèles à la finition inédite. D’un raffinement haut de gamme, les montres FieldForce Classic GMT offrent par ailleurs la possibilité de connaître deux fuseaux horaires en même temps. Inspirée par la légendaire collection FieldForce, la nouvelle FieldForce Classic GMT de Victorinox est une montre élégante au design exclusif qui se destine aux hommes actifs en quête d’un modèle classique et raffiné à porter au quotidien. D’une journée de travail bien remplie à une simple promenade avec le chien, la FieldForce Classic GMT se profile comme une compagne d’exception. Le nouveau cadran doté de la fonction GMT (Greenwich Mean Time) de ces modèles séduit particulièrement pour une lecture instantanée de deux fuseaux horaires comme celui de la ville de départ et de la ville d’arrivée. La possibilité de régler l’aiguille GMT indépendamment en fait un accessoire très pratique pour les voyageurs d’affaires sollicités dans le monde entier et confrontés en permanence au décalage horaire. Cette montre masculine se distingue par un luxueux cadran brossé soleil aux chiffres arrondis, rehaussés d’un revêtement Super-LumiNova® pour en garantir la lisibilité de jour comme de nuit. La qualité s’inscrit dans chaque détail ; de la remarquable protection de la couronne au choix du verre saphir, en passant par l’étanchéité jusqu’à 100 mètres de profondeur. C’est un modèle en mesure d’affronter n’importe quelle aventure du quotidien pour avoir résisté à de rigoureux tests d’endurance et de résistance définis par Victorinox. Toutes les montres Victorinox sont conçues et fabriquées en Suisse. Une garantie de 5 ans+ témoigne également de l’approche haute qualité de la marque.